samedi 24 septembre 2011

Apnée du sommeil Symptômes

Une maladie grave, des symptômes d'apnée du sommeil vont de ronflements bruyants à l'hypertension artérielle.

L'apnée du sommeil (sommeil ou Aponea) est un trouble du sommeil où le malade cesse de respirer, plusieurs fois pendant la nuit.Techniquement, vous êtes considéré comme ayant l'apnée du sommeil si vous arrêtez de respirer pendant 10 secondes ou plus au moins cinq fois par heure ou trente fois par nuit, mais pour certains malades cela peut se produire des centaines de fois par nuit.

Les effets sont loin d'atteindre à la recherche suggère que les malades avec l'état sont sept fois plus susceptibles d'avoir un accident d'automobile. Et sur le long terme, l'apnée du sommeil est associée à un risque accru d'hypertension et de maladies cardiovasculaires.

Beaucoup de gens ne savent même pas qu'elles ont la condition. Il est seulement mis en lumière par un partenaire, ou lors de la présentation pour d'autres conditions telles que les ronflements bruyants, une somnolence diurne excessive, maux de tête le matin ou d'affections plus graves comme les maladies cardiovasculaires.

Le meilleur indicateur de l'apnée du sommeil sont les symptômes du ronflement associé à une somnolence pendant la journée. Un diagnostic correct requiert généralement des tests d'apnée du sommeil grâce à l'observation durant la nuit dans une clinique du sommeil. Bien plus récemment, il a été le développement de packs de test que vous pouvez utiliser à la maison, tels que la bande de sommeil. Ce sont uniquement disponibles via un médecin.

Symptômes d'apnée du sommeil sont définis comme l'apnée obstructive du sommeil , ou d'apnée du sommeil centrale ou mixte.Mixte est une combinaison d'apnée obstructive du sommeil et du centre.

Dans les seuls Etats-Unis, on estime que 20 millions de personnes ont symptômes de l'apnée du sommeil et peuvent souffrir de cette condition. On estime qu'une personne sur quatre hommes adultes peuvent souffrir d'apnée du sommeil et comme beaucoup comme l'un dans onze des femmes adultes.

L'apnée du sommeil n'a été reconnue depuis le milieu des années 1950 donc il ya encore peu la compréhension de l'exacte comment et pourquoi de l'état.

Il n'ya aucune raison l'un pour l'état afin d'apnée du sommeil, comme le ronflement, est susceptible d'être un symptôme d'une gamme de déséquilibres dans le corps.
Un récent rapport de recherche affirme que 1,14% des patients apnée du sommeil obstructive peut avoir une hypothyroïdie, une condition de la thyroïde qui peut être causée par de l'iode trop ou trop peu (entre autres). C'est l'un des 90 patients peuvent obtenir un allégement de leur apnée du sommeil par le traitement de leur problème thyroïdien. Il est intéressant de noter que les symptômes de l'apnée du sommeil et l'hypothyroïdie peuvent être similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire