samedi 24 septembre 2011

Comment un traitement de l'asthme naturelles pouvez arrêter votre ronflement

Un traitement contre l'asthme naturel qui est basé sur le changement de vos habitudes de respiration de base peut également arrêter votre ronflement.

Le ronflement se produit exclusivement lorsque l'on dort, généralement pendant la nuit. Il ya aussi des preuves d'une université d'étude du Colorado de près de 8 000 asthmatiques que les symptômes s'aggravent l'asthme pendant la nuit.

Solution de ronflement

Cela peut ne pas être surprenant. Les rythmes circadiens sont naturelles cycles internes qui affectent la production d'hormones du corps et de réguler toutes les fonctions vitales, y compris la respiration et la fonction pulmonaire. La fonction pulmonaire se trouve être à son apogée dans l'après-midi et à son plus bas dans les premières heures de la matinée autour de 4 heures.

Le ronflement est causé par la vibration des tissus mous de la gorge à cause de flux turbulent. Peu importe ce que l'état de l'anatomie de votre gorge l'air passant devez avoir assez d'énergie, (vitesse et le volume), pour provoquer la vibration. Si le flux d'air n'a pas assez d'énergie pour causer la vibration, il n'ya pas de ronflement.

Un traitement contre l'asthme naturelle qui travaille à rétablir la respiration optimale en contrôlant votre rythme et la profondeur de la respiration peut avoir un énorme avantage dans la réduction de votre ronflement.

Environ 70% des personnes souffrant d'asthme ont également une bronchite chronique. Les personnes atteintes de bronchite ont tendance à vouloir haleter pour l'air, de la même façon que les ronfleurs prendre des respirations lourdes énorme.Beaucoup d'asthmatiques qui ont obtenu un allégement en utilisant un traitement naturel à base de techniques de respiration ont également trouvé leur ronflement a fortement réduits, voire disparu tous ensemble.

La plupart des asthmatiques sont sur ​​un programme de médicaments prévus sous la houlette de leur professionnel de la santé. Les personnes qui choisissent d'utiliser un traitement de l'asthme naturelles comme la respiration contrôlée, faire de ne pas remplacer leur traitement actuel, mais de réduire leur dépendance à l'égard de leur pompe. Des recherches récentes en Australie a constaté que l'une de ces techniques réduit sa consommation d'inhalateur de près de 90%. Ça vaut bien le coup

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire