samedi 24 septembre 2011

Empêcher un partenaire qui ronfle a Restless Nights

Comment pouvez-vous empêcher un partenaire qui ronfle de ruiner leur sommeil et de votre sommeil? J'ai posé cette question plusieurs fois et pour être honnête, il ya peu vous pouvez faire sans votre partenaire de co-opération. Mais ...

ma solution ronflements


Peut-être que ces conseils peuvent vous aider.

Solution de ronflement

Ronflement, je ne ronfle pas?
comprendre où votre partenaire pense qu'ils sont. Quand j'étais un ronfleur, ma femme a été le premier à me le faire savoir. Je ne réalisais pas à quel point le problème était. Après tout j'ai dormi pendant la majeure partie. J'ai toujours pensé que ma femme était juste un sommeil très léger. Je n'ai pas vraiment ronfler, j'étais juste une pause forte, ou alors j'ai pensé.

Si votre partenaire ronflement est dans le déni (ou pensent-ils, c'est juste pas un problème, comme je l'ai fait) peut-être ils ont besoin pour se entendre.Essayez de les enregistrer. Vous pouvez utiliser un enregistreur de cassette sonore activée qui commence à enregistrer dès qu'il détecte un volume suffisant. Ou vous pouvez utiliser un magnétophone à cassettes maunal. Il suffit d'appuyer enregistrement lorsque vous êtes réveillé dans la nuit.

    Ronfleurs prennent souvent la condition très légère, mais elle peut être grave. Le ronflement a été liée à

    • Méfiance de jour et de l'irritabilité
    • Concentatration pauvres et de l'attention
    • Apnée du sommeil: une condition grave où ronfleurs arrêtent de respirer
    • Des taux plus élevés d'accidents de véhicules automobiles (sept fois pour les personnes souffrant d'apnée du sommeil)
    • L'hypertension artérielle et maladies cardiaques

    Et des recherches récentes par le Dr Chris Alford, de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre a révélé que près des deux tiers des personnes se plaignent que leur partenaire les tient éveillés par le ronflement.Certains ont même affirmé que leur partenaire régulier boutée dans leur sommeil.Plus de la moitié des couples interrogés ont admis qu'ils aurait un meilleur sommeil est seul, plutôt qu'avec leurs partenaires. Alors que faire?

    Présentez une solution.
    Si ils semblent réticents à faire quelque chose, ils peut-être inquiet de ce que le remède entraîne. Ils peuvent se sentir gênés ou ridicules portant un dispositif de ronfler dans et autour de leur bouche. Il ya une fausse idée populaire que la seule option est la chirurgie ou une autre solution radicale. Jetez un oeil à notre guide pour le ronflement des traitements , où vous trouverez plusieurs approches non invasives naturels pour affronter un partenaire ronflement.

    Une nouvelle approche pour prévenir le ronflement est d'acheter votre partenaire un dispositif comme le bouchon de ronfler électroniques qu'ils portent à leur poignet. Vous pouvez leur donner comme cadeau, pour un anniversaire ou une autre fête peut-être.(Les garçons aiment les jouets, en particulier celles électronique!)

    Si elles sont plus réceptives que vous pouvez essayer de les amener à examiner les avantages à long terme de ronfler exercices ou suivre d'autres liens sur ce site pour trouver un moyen approprié de prévenir le ronflement d'eux-mêmes.

    Si tout cela échoue, vous pouvez utiliser des bouchons d'oreille ou d'un générateur de bruit blanc pour bloquer le bruit. Il peut ne pas être la meilleure solution pour eux, mais si vous avez besoin pour obtenir cette bonne nuit de sommeil c'est peut-être la seule solution pour vous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire