samedi 24 septembre 2011

Enfant ronflement

Yat-il quelque chose de plus serein et paisible, d'un enfant qui dort? Même un enfant ronflait doucement est mignon. Mais l'enfant le ronflement est toujours anormale, surtout chez les enfants très jeunes et ne doit jamais être prise à la légère.

Si votre enfant est normalement pas un ronfleur, et ils ne devraient pas être, puis les causes les plus fréquentes sont les infections et / ou des végétations adénoïdes élargie.

Si votre enfant a une infection, vous devriez voir votre médecin de famille qui pourra prescrire des antibiotiques ou des décongestionnants. Adénoïdes agrandies sont normalement traités par chirurgie (ablation des amygdales et les végétations adénoïdes), mais dans de nombreux cas que l'enfant grandit les voies sont élargies et le problème se résolve.

Cependant, avec les enfants, les ronflements ne doivent jamais être ignorés. Des recherches récentes indiquent que les enfants qui ronflent sont presque deux fois plus susceptibles d'avoir des problèmes d'attention et d'hyperactivité. Un rapport a révélé que collégiens dans le quart inférieur de leur classe étaient presque trois fois plus susceptibles d'avoir souffert de forte et fréquente ronflements pendant la petite enfance que ceux dans le quart supérieur de leur classe.

Le ronflement peut aussi être un signe d'apnée du sommeil. D'autres signes de l'apnée du sommeil incluent l'hyperactivité, troubles de l'attention, d'agressivité, respiration par la bouche et de mouiller son lit .

Le ronflement et l'asthme
ronflement peut aussi être un indicateur précoce de l'asthme. La recherche a démontré que le ronflement est significativement associée à la fois la toux nocturne et l'asthme. Une solution non évasive utilise des exercices de respiration. Vous pouvez télécharger un programme gratuit pour guérir l'enfant ronfle et l'asthme à partir de ce lien.

Si votre enfant a toujours ronflé, ils peuvent avoir un problème congénital et vous devriez consulter un professionnel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire