Il ya des preuves qui montrent que les personnes qui ronflent sont plus susceptibles d'avoir mauvaise haleine. Alors, quelle est la relation?
La mauvaise haleine est provoquée par des bactéries dans la bouche décomposer les protéines du soufre relâcher. Le "oeuf pourri" odeur est associée à des composés de soufre différentes. Les bactéries dans la bouche sont d'origine naturelle et tout le monde les a et tout le monde devrait en avoir. Le problème de la mauvaise haleine se pose lorsque ces bactéries construction à des niveaux élevés incontrôlée, la dégradation des protéines à un taux plus élevé que la normale provoquant des sous-produits gazeux, une odeur qui sont la cause de la mauvaise haleine.
La croissance bactérienne est normalement maintenu sous contrôle par la salive. La salive est libéré dans la bouche par l'intermédiaire de plusieurs glandes et de la quantité et le type est contrôlé par le cerveau en réponse à différents stimuli. La salive a plusieurs fonctions, notamment la lubrification, initier la digestion, en fournissant un tampon alcalin, et de l'hygiène bucco-dentaire. Il aide à éliminer de la bouche de débris alimentaires et contient du lysozyme qui empêche la prolifération des populations microbiennes.
Production de salive peut être affectée par plusieurs choses, y compris, la maladie, sur les médicaments contre le rhume, inhalateurs pour asthmatiques, l'alimentation, le stress et l'anxiété, respiration par la bouche et la déshydratation.
Aliments riches en protéines peuvent avoir un effet sur la mauvaise haleine en particulier lorsqu'elle est associée à un changement de régime. Rappelez-vous la décomposition de certaines protéines provoque la mauvaise haleine. La consommation d'alcool (ce qui inclut un médicament qui contient de l'alcool) a un effet négatif sur la production de salive. De plus le café et l'alcool agissent comme un diurétique. Cela signifie qu'ils sont des substances qui favorisent la perte de l'eau du corps. Toute la déshydratation, même déshydratation légère effets aussi la production de salive et la salive est important dans le contrôle de l'accumulation de bactéries.
Pour des milliers d'années, il a été connu que les personnes en situation de stress ont une bouche sèche. Autrefois cela a été même un test de sa culpabilité ou son innocence. La production de salive est initiée par le cerveau en réponse à différents stimuli. C'est un système délicat qui peut être littéralement allumé juste en pensant à la nourriture.
Alors, comment cela cause de la mauvaise haleine se rapportent à ronfler?
Respiration par la bouche est lié au ronflement. Si vous respirez par le nez, comme il faut, alors votre chance de ronfler en premier lieu est considérablement réduit. Si vous êtes un ronfleur bouche maintenant, puis de faire le changement à la respiration nasale pourrait guérir votre problème.
Respiration par la bouche peut être une habitude difficile à changer car il est auto promotion. Si le corps est encore légèrement déshydraté les voies nasales deviennent plus sensibles et vous êtes plus susceptible à la bouche respirer. Respiration par la bouche la salive s'épaissit et le rend moins efficace, à la fois comme un lubrifiant et comme un oxydant capable de contrôler les bactéries s'accumulent. Respiration par la bouche peuvent conduire à la production de moins de salive et la salive qui est moins efficace.
Ainsi la réduction des aliments (et boissons) qui favorisent la perte de l'eau et s'assurer que vous consommez suffisamment d'eau pendant la journée pour répondre aux besoins de l'organisme toute la nuit peut aider à surmonter la cause de la mauvaise haleine et aider à contrôler votre ronflement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire