samedi 24 septembre 2011

La cause du ronflement!

Alors, quelle est la cause du ronflement? "Eh bien ça dépend" , est la réponse normale.Mais il n'existe aucune cause unique fédérateur qui explique tous les types de ronflements?

Le ronflement est dû à la turbulence de l'air et les vibrations des tissus mous dans les passages de la gorge et la respiration.

Solution de ronflement

Ce bruit peut survenir dans de nombreuses parties de la gorge, y compris le nasopharynx, l'oropharynx et laryngopharynx. Et le ronflement vient dans beaucoup de saveurs et de rythmes, d'un swoosh tranquille pour un plein sur rugissement.

Il ya plusieurs facteurs qui augmentent vos chances de ronflement. Par exemple votre poids. Si vous avez une grande taille du cou.Si vous avez une mâchoire étroite. Si vous êtes de sexe masculin. Mais vous pouvez toujours avoir tous ces attributs et de ne pas ronfler. Alternativement, vous pouvez avoir aucun de ces attributs, mais vous ne ronflez.Ces facteurs font qu'il est plus facile à ronfler, mais ils ne sont pas la cause du ronflement.

Donc, il ya un lien à tous les ronflements?

Peut-être qu'il est ...

Votre souffle.
Toutes les vibrations de la gorge besoin d'air.Sûr, si vous cessez de respirer, qui va certainement prendre soin de vos ronflements et toute autre maladie que vous avez, de façon permanente. Mais plus qu'un simple courant d'air, votre haleine exige beaucoup d'énergie. Assez d'énergie pour faire vibrer les tissus mous et de provoquer des turbulences qui fait le bruit du ronflement.

Le volume de l'une quelconque personne ronflement est directement proportionnelle au volume et la vitesse (l'énergie) de leur souffle. Si vous voulez faire un fort ronflement prendre une respiration plus profonde, plus rapide. Réduire l'énergie dans le flux d'air à un niveau assez bas et vous pouvez arrêter le ronflement.

Bien sûr, cela est plus facile à dire qu'à faire, comme lorsque nous dormons, nous n'avons aucun contrôle conscient sur notre respiration. C'est le pilote automatique. Pour changer la façon dont vous respirez quand vous dormez, vous devez recycler votre système respiratoire. C'est la théorie derrière exercices de respiration pour but de redresser la cause du ronflement.
Comme vous essayez de réduire l'énergie de l'air, vous devez soit réduire le volume ou de réduire la vitesse (ou deux) de l'air entrant.Il ya de nombreux exercices de respiration, mais deux qui mettent l'accent sur ​​le contrôle du débit et le volume de votre respiration sont le Qi Gong, une technique de respiration chinoise de guérison et de pranayama, une pratique de respiration de yoga.

Food for thought!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire