samedi 24 septembre 2011

Le ronflement remèdes pour respirer par la bouche

Le ronflement remèdes qui traitent des changements sous-jacents qui ont causé votre ronflement, plutôt que ceux qui masque le symptôme (c'est à dire le bruit) donnent les résultats les plus significatifs.

Les chances sont, vous n'avez pas toujours été un ronfleur. Au fil du temps notre corps change et nous changeons la façon dont nous utilisons notre corps. Comme nous vieillissons, nous avons tendance à perdre une certaine tonicité musculaire, y compris dans et autour de la gorge.

Solution de ronflement

Lorsque vous cherchez un remède ronflement, un bon endroit pour commencer est avec une approche naturelle non invasive comme un programme d'exercice ronflement.
respiration nasale est le moyen préféré de la respiration. Les filtres nez, humidifie et réchauffe l'air avant qu'il n'atteigne les poumons. Le nez agit aussi comme une soupape d'arrêt sur ​​la respiration. Si vous respirez par le nez uniquement pendant que vous dormez, vous pouvez trouver votre ronflement disparaît.

Comme un test d'abord essayer de recréer le son normal de ronfler. Ensuite, essayez de recréer le son du ronflement normale mais cette fois de bloquer votre bouche afin que vous respirez par le nez.

Si vous pouvez respirer parfaitement par le nez pendant la journée mais la nuit, vous trouvez la respiration par la bouche, alors vous pouvez essayer une aide jusqu'à ce que vous avez recycler votre système respiratoire.Vous pouvez simplement bandes de votre bouche fermée utilisant du ruban médical ou vous pouvez essayer d'utiliser un support mâchoire ou Chin Up commercialement disponible Bandes de garder la bouche fermée pendant la nuit.

Les ronflements qui viennent du fond de la gorge tout en respirant la bouche sont produits par une constriction de la gorge à la base de la langue ou la vibration du voile du palais et la luette (flutter palatine) ou une combinaison des deux.

Si vous laissez tomber votre menton vers le bas et en arrière, vous pouvez sentir votre langue ne ment pas à plat sur le plancher de la bouche, mais retombe dans votre gorge. Ceci peut causer la constriction qui cause le ronflement. Si vous avez déjà réveillé, bâillonnement, car la langue est tombé à l'arrière de votre gorge et totalement bloqué les voies respiratoires alors ce pourrait bien être votre problème de ronflement.

Il existe plusieurs remèdes ronflement. Vous pouvez exercer votre mâchoire pour qu'elle ne retombe pas en faisant quelques exercices spécifiques ou vous pouvez utiliser un appareil d'avancement Manibular. C'est quelque chose comme un protecteur buccal sport qui tient la mâchoire inférieure en avant l'arrêt de votre langue de retomber et de bloquer les voies respiratoires. Si vous avez un dentier, vous devrez peut-être voir un dentiste pour obtenir un bon appareil pour vous. Si votre ronflement est causé par un flutter palatine, il existe plusieurs remèdes ronflement. Vous pouvez essayer de changer votre technique de respiration. Flutter palatine est plus probable avec la respiration bouche que la respiration nasale. Il existe plusieurs procédures chirurgicales pour soulager votre ronflement. Mais aucun des traitements radicaux ou irréversibles doivent être considérés comme un dernier recours.Avant de regarder la chirurgie, vous devriez essayer les exercices pour raffermir le palais et la luette ou un spray comme Breathe Right Snore secours qui est tout naturel et a des qualités astringentes au cabinet et lubrifier la gorge.

Pour faciliter tout recours ronflement:

  • Vous devez éviter les tranquillisants, les somnifères, des antihistaminiques et avant le coucher.
  • Vous devez éviter l'alcool pendant au moins quatre heures et les repas lourds ou les collations pendant trois heures avant de se retirer.
  • Établir les habitudes de sommeil régulières.
  • Utilisez un oreiller qui s'adapte à votre type de corps et de la taille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire