samedi 24 septembre 2011

Les 5 meilleures façons pour arrêter de ronfler

Voici ce que je considère les 5 meilleurs moyens pour arrêter de ronfler.
  1. Respirez par le nez. De toutes les façons pour arrêter de ronfler c'est la meilleure chose à faire pour surmonter vos ronflements .. Il n'est pas facile, mais si vous pouvez changer à partir d'un reniflard bouche pour souffler un peu nasale, vous aurez de nombreux avantages pour la santé plus que juste que vous arrêter de ronfler.
  2. Changer votre alimentation. Je ne parle pas de perdre du poids, mais plutôt aller sur un régime alimentaire équilibré.Beaucoup de gens qui changent leur régime alimentaire se réduit ronfler quelques jours, bien avant toute perte de poids entre en jeu. Il peut être un hors alimentation équilibrée qui provoque Airways congestionnées et le ronflement, plutôt que simplement le poids lui-même. La mauvaise alimentation cause le ronflement, elle provoque aussi un gain de poids. Une alimentation équilibrée peut réduire ou éliminer votre ronflement avec l'avantage supplémentaire de perdre un peu d'excès de poids.
  3. Obtenir un bon oreiller - , un bon oreiller tient la tête dans une position naturelle et soutient la mâchoire de l'arrêter de tomber ouvert et laissant tomber la langue à l'arrière de la gorge.
  4. Les exercices de respiration et la mâchoire. Respiration anormale peut mener au ronflement. Au fil des années cumulées de petits changements dans la respiration peut provoquer notre respiration pour sortir de l'équilibre à un point que nous respirons mal, sans même s'en apercevoir.Anormales se sent normal. Faire des exercices de respirationpour recycler les bons muscles pour que vous respirez un moyen d'équilibre et efficaces pour réduire ou éliminer le ronflement. Plus récemment, la recherche a contribué au succès du ronflement des exercices où l'exercice et l'étirement des muscles de la mâchoire nombreuses et les aider face à réduire le ronflement. Beaucoup de gens qui font ces exercices de respiration et le ronflement du rapport meilleur sommeil, plus de vigilance et moins de rigidité.
  5. Une sangle de menton ou la mâchoire soutenant sangle.Une mentonnière aide à garder la bouche fermée et favorise la respiration nasale. Il aide également arrêter la langue de tomber à l'arrière de la gorge provoquant le rétrécissement des voies respiratoires qui est associée à des ronflements sonores.Il est simple et non évasive. Et une fois que le corps apprend à respirer par le nez alors il peut être supprimé.

Alors, ils sont ce que je considère comme mes cinq meilleurs moyens pour arrêter de ronfler. Ils prendront un certain effort, en particulier le passage d'un reniflard bouche pour souffler un peu nasale. Mais pour votre santé, je vous encourage à persister, parce que vous vous sentirez tellement mieux de l'autre côté.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire