samedi 24 septembre 2011

Ronfle un signe d'alerte le diabète?

Le ronflement n'est pas un seul signe d'avertissement de diabète , mais combiné avec d'autres indicateurs du ronflement pourrait encore être un signe de diabète.

Il ya deux types de base de diabète. Diabète de type I est due à l'échec du pancréas à produire de l'insuline, une hormone indispensable à la bonne utilisation du glucose dans le corps. L'action de l'insuline en se fixant aux cellules pour permettre au glucose de passer du sang à la cellule où son utilisé pour l'énergie ou stockés pour une utilisation ultérieure.

Diabète de type II est due à l'insulino-résistance. Dans ce cas, le pancréas produit suffisamment d'insuline mais le corps ne répond pas à l'insuline ou l'utilise de façon inefficace et des niveaux élevés de glucose peut se développer dans le flux sanguin.Environ les deux tiers des personnes atteintes de résistance à l'insuline encore produire suffisamment d'insuline pour traiter le glucose sanguin et les maintenir à un niveau normal.L'autre tiers sont considérés comme ayant le diabète de type II.

Il a été démontré que la sévérité des troubles respiratoires est liée à la gravité de la résistance à l'insuline. La plus grave des troubles respiratoires les plus sévères de la résistance à l'insuline et plus la chance de diabète de type II.

Récemment recherche a montré que les patients du diabète de type II avec troubles respiratoires qui ont utilisé un CPAP (Continuous Positive Airway Pressure) machine a montré une réduction significative de l'hémoglobine A1C . (Une mesure de l'hémoglobineA1C est une indication directe de la moyenne d'une personne glycémie)

La plus courante et souvent le premier signe de troubles respiratoires du sommeil est le ronflement.

Il est intéressant de diabète est associé avec une diète et d'exercice, comme c'est le ronflement. Le syndrome X est un groupe de facteurs de risque associés à l'insulino-résistance et comprennent des lipides sanguins élevés, l'insuline artérielle, glycémie élevée et une pression artérielle élevée. Le traitement pour le syndrome du X est basé sur l'alimentation et l'exercice. Dans le livre du Dr Sandra Cabot "Impossible de perdre du poids? Vous pouvez avoir le syndrome X" , elle recommande une alimentation de type cétogène (une diète faible en glucides ou plus précisément dans le régime alimentaire à faible sucres simples). Et ronfleurs beaucoup ont trouvé plus facile de respirer quand nasales sur ce type de régime alimentaire réduisant, voire éliminant leurs ronflements.

Un autre régime qui a eu des résultats prouvés chez les diabétiques est la Medifast pour régime de diabète . Dans un essai 34 semaines, 24% des participants diabétiques utilisant une alimentation Medifast soit réduit ou complètement éliminé leurs médicaments contre le diabète.

    Obtenez plus d' information sur la santé au sujet du diabète type1 . Découvrez comment cette maladie peut être transmise par les gènes. Si vous êtes vivant avec le diabète , se renseigner sur l' complications et les traitements.

Commune signes précurseurs du diabète

  • Mictions fréquentes
  • Une soif excessive
  • La faim extrême
  • Perte de poids inhabituelle
  • Fatigue accrue
  • Irritabilité
  • Une vision floue

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire