samedi 24 septembre 2011

Une approche pour remédier ronflement Lifestyle

Si vous voulez corriger le ronflement, vous devez trouver la cause sous-jacente. Le ronflement n'est pas une affliction comme le rhume, où vous vous réveillez un matin et vous avez juste obtenu.C'est quelque chose qui arrive normalement lentement avec le temps. La plupart des gens ne me souviens pas du jour et la date qui leur ronflement commencé. Il était parfois dans mon milieu des années 30 ou certains description telle vague est la réponse normale à une question sur son arrivée.

Solution de ronflement

Quels changements peuvent être faits?

Régime alimentaire
Le corps est grandement affectée par ce que vous mangez. Si vous pensez cela, de tous les stimuli externes que vous présentez à votre corps, c'est celui qui est le plus sous votre contrôle et la plus influente sur votre bien-être. Qu'est-ce que vous mangez peut affecter votre ronflement et un changement de régime alimentaire peut remédier rapidement à vos ronflements (sans avoir à perdre du poids).

Respiration
Les gens ont tendance à ne pas même penser à leur respiration. Ils n'apprécient pas, ou dans la plupart des cas réalisent même, l'impact que la respiration incorrectes sur leur santé. Mais améliorer la façon dont vous respirez peut grandement améliorer votre santé et aider à éliminer vos ronflements ..

Le stress
Le stress et la façon dont nous devons faire face et à gérer que le stress a un impact énorme sur notre corps et les fonctions corporelles. Souvent, l'impact du stress sur nos vies est seulement évidente après l'avoir réduit. Réduire le stress ou l'amélioration de la façon dont vous contrôler et de gérer le stress a un impact positif sur votre ronflement.

Exercice
tonus musculaire et la force d'impact sur ​​notre santé et notre sentiment de bien-être de plusieurs façons. En plus d'accroître votre condition physique, le droit d'exercice peuvent réduire votre ronflement.
Environnement
La qualité du sommeil est dans une certaine mesure déterminée par notre environnement, tant pendant la journée et la nuit. Lechangement le plus infuential que vous pouvez apporter à votre environnement immédiat est de réduire votre exposition au tabagisme . Même la fumée seconde a été montré pour avoir une influence sur le ronflement et d'autres plus graves problèmes de santé.

Comment nous nous préparons pour le sommeil, où nous dormons et que nous dormons sur, influent sur ​​nos niveaux d'énergie quotidienne et peut contribuer à notre ronflement. Probablement le meilleur remède à la maison pour le ronflement est un oreiller décent.


Un mot d'avertissement:
Quand j'ai découvert l'importance du ronflement pour moi, je tenais à transmettre l'information. Les gens autour de moi sachent que je m'intéresse à ce sujet et me demandent: «Comment puis-je arrêter mes ronflements?" Je ne pouvais pas attendre pour leur dire que pour être remplies avec des commentaires comme, "cela ne fonctionnerait pas pour moi, je avez une mâchoire large »ou une raison absurde similaires pourquoi ils ne seraient pas même essayer.Je voudrais essayer de leur faire comprendre que le ronflement ne fut pas le problème et laissé sans surveillance, ils pourraient se retrouver avec un problème de santé beaucoup plus grand. Tout cela en vain!

La seule chose que je me suis rendu compte que beaucoup de gens ont remis la responsabilité de leur santé à quelqu'un d'autre. Quand ils se sentent moins qu'optimale ils veulent une potion magique ou une pilule pour se sentir bien à nouveau. Ils ne veulent pas avoir à faire quelque chose pour eux-mêmes. Ils ont finalement la main sur la responsabilité de ce qu'ils ressentent ou combien de temps ils vivent à quelqu'un d'autre.

Malheureusement le ronflement n'est pas le seul problème un symptôme de quelque chose d'autre (pas nécessairement importants ou difficiles à corriger) et à moins que vous êtes disposé à assumer la responsabilité de votre propre santé et faire les changements vous-même alors vous n'aurez pas le progrès.

C'est la dure, la voie lente, ce n'est pas la voie facile, la voie de solution rapide. Mais il est le meilleur moyen, le plus sûr moyen et le plus satisfaisant, de manière enrichissante et stimulante. Rappelez-vous quelque chose de valable demande un effort!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire